Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjour je suis a la recherche de quelque bagues pour mes bantam merci joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 plus personne n'a de bague pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi je suis a sec j'en avais commander tout juste pour mes sujets Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi j'en ai peut etre fautque j'aille voir. combien de chaque il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 si tu en a une vingtaine sa serais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 ha c'est pas q'un peu 20 c'est deja pas mal mdr ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi il m'en reste en 14 et aussi en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 je veux bien s'est pour mes bantams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 pour les coq vous m'ete qouoi comme t'aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 joffrey a écrit:pour les coq vous m'ete qouoi comme t'aille 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui 14 pour les poulettes et 16 pour les coqs !! je ne sais pas combien il m'en reste dis moi combien il t'en faut exactement de chaque et je te dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 il me faut 10 de 16 et 10 de 14 si tu na pas assai je prends se qu'il te reste merci piouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai zappé de regarder ce matin mais ça doit etre bon 10 de chaque ! je te redis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon moi j'en ai pas 20 mdr. je dois en avoir 10 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai bien 10 bagues en 16 et 8 en 14. donnes moi ton adresse en MP pour que je t'envoies tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites