jean1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est a toi flo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai arrété après la grippe aviaire de 2006. J'en est eu oui intéressant est un peu comme la brahma cette race, très caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu n'en as plus?? si c'est le cas, c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je trouve vraiment que cette race est une très belle volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Pourquoi n'en faites-vous pas alors? lol. Mais ne vous inquiétez pas j'ai dans mes projets que d'ici 2-3 ans j'en referais car c'est magnifique et très calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites