Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai trouvé 2 jeunes poules Bantam de Pékin. Je débute complètement. C'est surtout pour le plaisir de les avoir sous les yeux. Je les trouve belles ces p'tites poules! Je ne compte pas faire de repro, malheureusement, car dans mon coin les coqs sont très mal vus ! Dites-moi quand même ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elles sont où tes poules? Il me tarde de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Faut que j'arrive à mettre les photos ! Ah oui ! OK, j'ai compris : l'hébergeur d'image ne me reconnait plus car changé de mot de passe, de mail ... Faut que j'attende! Ah voilà ! Celle de droite est plus ronde; les plumes de celle de gauche ont une forme moins arrondie aussi, je ne m'en suis pas aperçue tout de suite. Mais sur photo ce n'est pas évident à voir ( la forme des plumes !) Celle de gauche(voir 1ère photo), puis celle de droite : Par rapport à la 1ère photo, c'est celle de droite : Là aussi, elles sont à la même place par rapport à la 1ère photo : à gauche et à droite : Là, c'est celle de droite : Voilà, j'ai du mal à les reconnaitre sur les photos ! Pas facile à prendre, ça bouge tout le temps ces cocottes ! J'espère que vous pourrez quand même me dire ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites