doune281 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour, je souhaiterai acheter des œufs fécondés pour mettre en couveuse de préférence de petites races (bantam, sabelpot ..) mais comme j'ai bien du mal à trouver en ce moment , j'étudie toute proposition .. Merci à tous, Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pense à te présenter d'abord, ce forum n'est pas un coin petites annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Bien oui Ben a raison, on dit bonjour et qui on est...................... puis on dit ce que l'on cherche.............................sans rancune pour les oeufs fécondés je peux te dire chez qui je les prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune281 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Recevez toutes mes excuses, j'ai comblé cette lacune ! ma présentation ainsi faite : Oui Doudou, je veux biens des adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 mais avec un si beau sourire tu ne peux être qu'excusé ...................ok je te fais suivre l'adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 doudou ca m interesse aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites