nonodumans 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 De rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 20 février 2009 romath a écrit:Voici une autre de mes poules que je souhaiterais faire reproduire. Votre avis ??? je donne mon jugement ( tu en fais ce que tu veux ) Je ne regarde pas la condition Q:Ab type et forme, B port des ailes, B coloris du bec, B yeux, Ab bouffants ( les tarses ont l'air bien jaunes ) S: meilleure forme de crête, encore plus de hauteur et de largeur de queue D: un peu haute ( pas d'espace entre poitrine et sol ) Poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 février 2009 bien l'eleve juge pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 950 grammes (mais, elle viens de bouffer, donc, faut compté un peu moins, je dirais 900 grammes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 20 février 2009 je suis parfaitement d'accord avec ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Donc, pour cette blanche, c'est plutôt positif... Youpi ! POur un simple poussin acheté sur un marché, c'est franchement du bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 février 2009 romath a écrit:950 grammes (mais, elle viens de bouffer, donc, faut compté un peu moins, je dirais 900 grammes) c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites