ben111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 t'as des hollandaises blanches à huppe noire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'adoooooore les huppées! Il faudra qu'on se contacte si tu en vends, je dois reconstituer toute la souche des poules au camping.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 yes ben 2 trio + normalement si tous va bien fauve huppe noir dans 1 semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu les as déjà faites juger les huppes noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 c de la merde et elle ne seront jamais mit en expo tant que la couleurs ne sera pas posé au niveau de la huppe , noir normalement et la c'est noir et blanc ! seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Peux tu mettre des photos des sujets huppés noir?? Il y a des années que je n'en ai pas vu. Les dernières, c'était des blanches à huppe coucou en expo en Alsace ( elles arrivaient directement d'Allemagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 T'es sujets on l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 il vaut mieux aymeric je suis le président du padoue et hollandaise club en france et posséde 500 padoue et hollandaise dans toutes couleurs ! pour avoir un tels résultats beaucoup d'acharnement ont était nécessaire . lol a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu as exposé a Tours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 jolies variétés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Aymeric a écrit:Tu as exposé a Tours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elles sont belles tes poules jadore les blanche huppe noir tu en as pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites