Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

POSTS PUBLICITAIRES

Messages recommandés

Invité
message supprimé par l'administrateur du forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff jcomprend pas mais bon si c'est la regle......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a qu'à interdire les petites annonces dans ce cas... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ouai je pensais la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste une question comme sa pkoi cet censure que l'on reprochais tous a un autre forum maintenant disparu??.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très simple, on est pas sur 1 forum commercial, je comprends tout à fait votre façon de voir puisque j'avais la même auparavant clin d\'oeil Mais le problème c'est que beaucoup me sollicitent pour faire des posts publicitaires et si je dis oui à 1 je dis oui aux autres, c'est normal c'est tout le monde ou personne clin d\'oeil

Les petites annonces, c'est pas du commerce de gros mes comme le nom l'indique, des petites annonces entre petits éleveurs clin d\'oeil

J'ai proposé, à certain me demandant de faire de la pub pour leur société en rapport avec l'aviculture, une cotisation de 20€ annuel qui serait versé au CFBP pour faire de la pub, et c'est marrant mais une fois que tu dis ça bah... y'a plus de réponse Rolling Eyes

Par ailleurs, rappelons qu'il est possible de mettre les liens des sites ou forum avicole dans la rubrique s'y rapportant...

Maintenant si tout le monde pense que doit aussi se servir du forum comme d'un support publicitaire, je me plierai à la volonté de la majorité, droit de parole et de décision oblige, la démocratie quoi clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
il n'y a qu'à interdire les petites annonces dans ce cas... Rolling Eyes


mama a écrit:
ba ouai je pensais la meme chose


Faut pas confondre particuliers et professionnels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...