Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 bon d'accort s'est un peut le dordel:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 le bordel ne me dérange pas, par contre le mélange des ages n(est pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 les petit s'est des brahmas dans deux semaine il seront de la meme t'aile que les bantams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 100% d'accord avec Jean Luc ! j'ajouterais aussi qu'avec ce sol l'emplumage des pattes va trinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 il faut m'etre qu'oi au sol alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 des copeaux de bois en bonne couche !! c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 d'abitude je m'ai des copeaux de bois mes la je n'en avais plus alors en attendent j'ai mi de la paille mes demain direction le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alors rien a dire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quand meme pas le magasin pour copeaux par chez moi il suffit d aller voir un menuisier a lors actuel ill y a 5 menuisier ou je me fourni et grattos et c vraiment mieut que la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 GUIGUIDU85 a écrit:quand meme pas le magasin pour copeaux par chez moi il suffit d aller voir un menuisier a lors actuel ill y a 5 menuisier ou je me fourni et grattos et c vraiment mieut que la paille et tu fais quoi de tes copeaux ensuite, parce qu'en menuiserie c'est souvent du bois soit traité soit avec des solvants non??? perso c'est paille de lin, moins cher et tres efficace a condition de metre d'entrée de jeu une bonne epaisseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 je vais voir pour la paille de l'in si il y en a vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dans quasi tous les gamm vert 9.90 les 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ah ouais pas cher !! Ca changera des 15€ les 25kg de copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 il y en a un pres de chez moi je vais y aller demain pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi j en passe deja 100kg par semaine avec les lapins alors te dit pas la facture sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bibicocotte a écrit:ah ouais pas cher !! Ca changera des 15€ les 25kg de copeaux surtout que les copeaux faut changer très très souvent sinon odeur et poussière !!!! Alors que la paille de lin c'est très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 paille de lin c introuvable ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tiens j'ai acheté de la paille de lin chez gamm vert chez moi, et j'ai payé 15 euros les 200 litres, malheureusement y'a pas le poids indiqué, et j'ai oublié de le peser... combien y a t'il de litres dans les votres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 en plus, la paillette de lin trouve très vite sa place au jardin, potager ou autre, elle allège les terrains argileux les copeaux ont une décomposition moins rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et non pas de soucis avec les copeaux c des billes entieres qu ils debitent pas traiter et les eleveurs pros du secteur travail avec depuis des annees sans souciss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 il ni a plus de paillette de lin chez gamm vert la vendeuse ma dit jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ALEXDETOULOUSE a écrit:tiens j'ai acheté de la paille de lin chez gamm vert chez moi, et j'ai payé 15 euros les 200 litres, malheureusement y'a pas le poids indiqué, et j'ai oublié de le peser... combien y a t'il de litres dans les votres? 200 litres de paille de lin = 25 kg perso les 25kg donc les 200l c'est 9.90e chez mon gamm vert et j'ai 10% de remise donc je touche le sac à 8.91€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jeanluc63 a écrit:en plus, la paillette de lin trouve très vite sa place au jardin, potager ou autre, elle allège les terrains argileux Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 joffrey a écrit:il ni a plus de paillette de lin chez gamm vert la vendeuse ma dit jeudi Ca va c'est après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 GUIGUIDU85 a écrit:paille de lin c introuvable ca! Tous les Gamm Vert peuvent t'en vendre, soit en stock soit sur commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 gamm vert n'avait pas de lin je me suis rabattu sur des copeaux de pin depoussierece genre de litiere que j'ai mis dans mon petit poulailler vous changez souvent? MLZRCI D4AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 jardiland propose le même produit, ils en ont presque toute l'année. Recherchez dans les rayons paillage avec les écorces de pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Par contre chez Jardiland c'est beaucoup plus cher, en tout cas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 chez terrena le ballot de copeaux 13,5e les 200l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est super ruch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 20 novembre 2008 moi les copeaux c'est gratos mon papy est menuisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenus 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bibicocotte a écrit:alors rien a dire !! lol trop beau ton site bibicocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites