Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

pourquoi ça baisse?

Messages recommandés

au début de l'été on était plus de 200 et maintenant on est plus que 176!
pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a déjà eu un post là dessus avec les explications nécessaire clin d\'oeil

au bout de 60 jours sans visite du membre sur le forum, il reçoit 1 mail de l'administrateur (moi) le prévenant lui demandant pourquoi il ne vient plus, s'il faut modifier des choses sur le forum car il manque peut être d'intérêt etc.. Et l'informant qu'en cas de non visite au bout de 90 jours son compte sera supprimé.
Rien ne sert d'être inscrit pour rien clin d\'oeil

idem pour ceux qui viennent sans jamais poster de message, quand on sait prendre des infos, on peut avoir la politesse d'au moins se présenter aux autres clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
176 inscrits sur le site ?
Je pense que beaucoup de gens cherchent à acheter des sujets en début d'été et s'inscrivent pour ça, après, ils se font la male ! rire2

Sans vouloir blesser personne, il faut reconnaitre que ce site est surtout important pour les aviculteurs. Il y a un genre de confrérie, de complicité entre eux et les "aviloisireux" se sentent un peu comme débarqués sur un tchat où tout le monde se connait et parle le même langage :
Marteau30 :"Ouaih ! comment tu vas mec ?"
RoiDeFrance70: "Ah ah ah ! t'as fini ton bronzage !"
Princesse bigornaise :"lol ! mdr !!!!"

Le nouveau : "Bonjour !"
Pollochon14: "Comment ça va depuis hier ? t'as eu ton rencard ?"
Tartiflette24: "Je préfère les poissons !"
Rico le coco :"Lol ! mdr !!!"

Le nouveau : "Bonjouuuuur !"
Marteau30: "T'as vu l'émission d'hier soir ! trop fou ptdr ! mdr ! lololol !"
Princesse bigornaise:"C'était une superbe tarte au jambon"
super-killer : "Je préfère les poireaux"

Le nouveau : "Y'a quelqu'un ??? "

J'exagère, biensur. Mais je pense qu'il faut juste savoir rester patient et attendre de faire des progrès pour avoir sa place et comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi pour cela que je laisse 1 délai total de 90 jours avant la suppression mais pour mieux s'intégrer il est certain qu'il est mieux de se présenter avant ça permet de savoir ensuite qui nous parle et à qui l'on parle surtout qu'ici il y a toujours 1 très bon accueil à tous les nouveaux pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, salut !

Je me dépêche de me manifester, parce que j'ai pas envie d'être rayée de la liste !

A vrai dire, je consulte toujours régulièrement le site, mais je n'ai plus grand chose de neuf à raconter.

Il faudrait que je reprenne des photos de mes poussins qui ont grandis. J'ai aussi à déplorer la disparition de ma poule noire : pfft, envolée, je ne l'ai plus revue, un soir, au moment de fermer le poulailler, et je ne sais pas où elle est passée. Il est vrai que mes poules batifolent à l'air libre et qu'on a des buses par ici : mais bon, je n'ai vu ni plumes trainer, ni rien. Bizarre.

A trés bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...