Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca y est, une de nos poule bantam a enfin eu ces premiers poussins. Une première à la maison... émouvant !Donc, maman est noire, papa est de type ER et les poussins :-2 blancs,-3 noirs doré-2 cailloutés-1 noir Bonjour la pureté génétique Enfin, bref, y a a peu prêt tous et n'importe quoi dans ces poules trouvées sur le marché.... J'espère que les tiennes ne me ferons pas ce coup là Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 t'as des photos Romath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Je vais en faire En fait, en y regardant de plus prêt, les "blancs" sont, d'aprêt ce que je vois, un poussin froment (blanc à dos roseâtre) et froment argenté (blanc à rémiges noires)mais c'est a vérifier évidement ... car rien n'est moins sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon alors voilà déja papa que vous connaissez tous. Voici maman Voici leurs poussins (manque un blanc) En detail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Je manquerais pas vous montrer l'évolution des piou-piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Trop mimis Vivement la saison prochaine qu'on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ils ont bien grandi Par contre, niveau couleur, c'est du grand n'importe quoi !!!! Voici a vous de me dire qui est quoi ! Bonne chance, moi, j'y perd mon latin... Alors, voici les coloris des "blancs" Voici pour les "cailloutés" : Et voici pour les "noirs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ooh le vilain BOBO sur l'ongle !! looooooool, bah quoi je n'y connais rien en BDP alors faut bien trouver quelque chose a dire !! EN tout cas beau poussin PAPY !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 A oui, désolé pour l'ongle, mais d'ici quelques jours, il devrait tomber Qui a dit qu'inséminateur était sans riques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est un poule qui t'a fait ca ?? looooooooooooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Non, un coq qui n'avait pas envi ce jour là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon a part ça, personne pour me dire de quoi qu'est-ce donc que ces couleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 OUHHHHHHHH ! C'est vrai qu'il est pas très beau cet ongle... (J'ai l'impression que tu aurais plutôt dû poster sur : "Que pensez vous de mon ongle ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 :grenouille: :matrak: :feu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Enfin un qui nne s'arrête pas sur mon ongle.... MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 T'as fait quoi romath pour avoir un ongle aussi moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ecraser dans un tiroir de mon bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah mon avis vu l'état, t'as dû le fermer lentement, le tiroir, et la douleur au doigt a dû être à peine perceptible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 PTDR oui voilà, exactement ! C'est sûrement dû a mon côté Sado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 il faut pas s'aimer pour ce faire ça!!!!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi c'est pareil, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse s'infliger des tortures pareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben en même temps, j'ai pas vraiment fait exeprêt ! Et sa fait super mal !!!! Bon, bref, revenons a mes poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour revenir à tes poussins... C'est marrant, y'en a un qui est marron et noir comme ton ongle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ch'te te déteste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pourquoi ? Moi je trouve qu'il est super intéressant ton poste ! Je participe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon attend, je change le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Extra... Le titre est effectivement maintenant plus approprié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon, demain je vous montre mes mycososes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Aux ongles aussi ? C'est gai chez toi ! Va encore falloir que tu changes le titre de ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben si je commence a te monter toutes mes plaies, bobos divers et croutes on a pas fini... Ch'uis grave maladroit et ça ce voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon alors faut que tu ouvres un post exprès pour ça, y'aura donc matière à commenter... et à rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 On verra Bon, sinon, personne a d'avis sur ces foutu poussins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 romath a écrit:On verra Bon, sinon, personne a d'avis sur ces foutu poussins ???? Pfffffff ! C'est pas ça qui est intéressant sur ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouais, mais c'est ça que je veux savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 T'as pas plutôt envie qu'on développe les commentaires sur tes ongles ? Non, j'dis ça parce qu'il y a plus à dire que sur tes poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi je le trouve plutôt interressant. La couleur est sympa, le bombé du dessus aussi. Si tu fais de la repro, ça va être dur de trouver un ongle comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ilse65000 a écrit:Moi je le trouve plutôt interressant.La couleur est sympa, le bombé du dessus aussi. Si tu fais de la repro, ça va être dur de trouver un ongle comme ça... On dit qu'il a du bouffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Par contre on peut faire quel type de croisement avec cette variété d'ongle ? Noir à camail doré... Ca pourrait être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentad 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je relance ce post qui est passionnant... Bon, pour la couleur de tes poussins .... Romath, maintenant tu dois tout savoir .... Mais ton ongle, il en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 L'ongfle est bien beau aujourd'hui, merci ! Lol Sinon, les poussins, ben il y avait deux caillouté, deux poules froment , une trés clair et l'autre tres foncé, une poule noir avec quelques plumes rouge au cou. Voilà. Les femelles sont parties chez une collègue de boulot de ma femme et son maman depuis quelques semaines. Les coqs.... Couic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 romath a écrit:L'ongfle est bien beau aujourd'hui, merci ! Lol Sinon, les poussins, ben il y avait deux caillouté, deux poules froment , une trés clair et l'autre tres foncé, une poule noir avec quelques plumes rouge au cou. Voilà. Les femelles sont parties chez une collègue de boulot de ma femme et son maman depuis quelques semaines. Les coqs.... Couic ! Ok passionnant ! Sinon t'aurait pas une photo de l'ongle pour voir à quoi il ressemble maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 romath a écrit:Non, un coq qui n'avait pas envi ce jour là !!! oui mais romath! toi aussi! si t'arrétais un peu de les harceler ces pauvres coqs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites