Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 se week end je part pour montauban j'espert qu'il vas faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu vas y chercher des poules au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 non du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 je n'achete plus rien je n'ai plus de sou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Remarque, avec ce que tu as chez toi, je pense que tu as déjà pas mal à faire. Et puis quand vas arriver la saison de reproduction, c'est pas des sous que tu ne vas plus avoir, mais de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 une fois deplus on va se croiser car je descends à montauban lundi apm jusqu à mardi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Va falloir que je trouve une organisation digne de se non sinon Je vais en avoir de partout mes pour le moment je ne me fait pas trop de Soussi je vais m’être tout le monde au boulot a la maison et il faut que je trouve une grande couveuse Sinon les œufs vont finir en omelette au truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 moi je rentre dimanche le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu vas faire quoi exactement la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 je vais a un entretien d'embauche sur montauban pour un poste de chef de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je croise les doigts pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonne chance Joffrey ..............et bon WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je croise les doigts pour ton job et ton futur déménagement au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 un petit coucou du soleil il fait 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 alors ton entretien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 il doit me telephoné aujourd hui pour me dire si il et ok il y a un petit probleme avec le salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites