ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour a tous, Mon ordinateur beug donc c'est pour cette raison que je ne me conecte jamais... fin bref c'est pour vous demander si vous savez si prochainement il y aura un concour(bdp) près du 45, loiret? Car j'ai acheter un magnifique coqs. Merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut! Y'en a peu dans le Loiret: 10-11 janvier 2009. COURTENAY (45). Nationale organisée par le Club avicole du Gâtinais. Coupe de France du Bouscat ; championnats régionaux du Mondain, du Sottobanca et des Pigeons de couleurs. Gilles Marmagne, 111 rue Francis Prieur, 45200 Amilly. 02 38 93 64 34 7-8 février 2009. LA FERTE SAINT AUBIN (41). Nationale organisée par l’Amicale des aviculteurs-sélectionneurs de Sologne. Championnats régionaux de la Nègre-soie, des races de Sologne, de la Géline de Touraine, du Bantam-club français, du Gier et du Carneau ; interrégional du Tambour. Sylvie Bove, 12 rue des Acacias, 41600 Lamotte-Beuvron 22-23 février 2009. SENS (89). Nationale organisée par les Aviculteurs de l’Yonne. Patrick Mathieu, 1 chemin des Perrières, 89570 Courchamp. 03 86 35 19 62 C'est les plus proches de chez toi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 je suis un peu curieux mais j'aimerais savoir qu'elle est le rapport entre l'achat du coq et les concours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Donc je me suis acheter un magnifique oq et j'aimerai lui faire faire des concour.... c pour ca que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ....Merci beaucoup sinon pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 BAH VI MAIS T ES PAS LE neisseur du coq c pas tres cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 je pense comme guigui si tu n'est pas le naisseur fais le concourir en "ncp"=ne concour pas a fin deconnaitre ces qualité mais aussi c'est défaut car rien de tres glorieu d'acquérir des coupe ou des titres avec des sujets acheter a d'autres eleveur enfin c'est n'est pas la vision que je me fais de notre sport.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 mama a écrit:car rien de tres glorieu d'acquérir des coupe ou des titres avec des sujets acheter a d'autres eleveur enfin c'est n'est pas la vision que je me fais de notre sport.. tout a fait d'accord !!!!!!!!!!!au moins avec les oiseaux on ne peux jouer qu'avec des sujet bagués à son propre n° de stam............mais j'ai vu un tricheur au national du mandarin 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ma-petite-ferme compte apparamment faire DES concours donc ce n'est pas que pour connaitre ses qualités et ses défauts... c'est bien navrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites