topaze 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il y a une dizaine d'années, j'ai complètement craqué sur un pigeon un peu particulier et peu courant: le poule maltais Je n'ai plus de pigeon. mais j'aimerais savoir si cette race se rencontre encore en expo et si quelqu'un parmis vous en élève? Tites photos glanées sur le net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 on le voit trés rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui et c'est fort dommage, car c'est un pigeon qui a des particularités très interessantes et font que lorsqu'il est réussi c'et très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vous auriez des photos? Juste pour voir à quoi ça ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Regarde le 1er post!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est vrai qu'il est très rare de l'admirer en expo comme beaucoup d'autre belles races malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il y a une dizaine d'année, j'étais allée au championnat des pigeons poule pour en acquérir, et même là, il devait y en avoir pas plus de 20 exposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites