Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour à tous ! Bon, alors, comme je l'ai dit à Alice dans un précédent post, je me pose pas mal de questions sur la couleur de mes coqs. Alors je fais intervenir vos connaissances et vous demande votre avis: de quelle couleur sont-ils ? Tous ont un genre de maillage sur la poitrine, ont-ils des gènes perdrix ? Tout d'abord le papa... vendu pour un coq froment argenté...mais j'en doute de plus en plus... [/url][/img] et la maman, BDP blanche: Le mélange des deux donne des poussins noirs à ventre et bout des ailes gris-jaune, avec de légères lunettes jaunes: entre 2 et 3 mois, ça donne ça : Le "maillage" de la poitrine vu de près (d'autres l'ont plus dessiné): Et là, c'est à 6 mois: les plumes du camail recouvrent le "maillage" de la poitrine en grande partie, mais il est toujours là. C'est Réglisse qui a un peu grandi...et surtout qui s'est étoffé: Tout à fait à part...petite photo pour Topaze: il a grandi aussi le coco frisé Et pour finir: petite photo de colo. cherchez l'erreur... à vos claviers ! vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 vous remarquerez sur la 5ième photo: on voit la fameuse poitrine fendue dont je parlais dans un autre post au sujet d'une poulette bleue. Elle devient ensuite comme sur la photo 7 puis comme sur la photo 6...c'est à dire qu'elle disparait totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Photos supers, sujets trés chouettes. Mais j'ai cru voir un gros minet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 On peu voir le père de face ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 On peut ! dis moi, tu t'es enfui de ton post parce qu'ils commençaient à te demander des photos de croutes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Je pense que t'on coq est argenté caillouté. Mais Froment, j'en suis pas sûr et certain donc je m'avance pas sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 on dirait un maillage sur la poitrine du jeune coq, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 romath a écrit:Je pense que t'on coq est argenté caillouté. Mais Froment, j'en suis pas sûr et certain donc je m'avance pas sur ce point. Si il n'est pas froment, pourquoi les poulettes froment argenté issues de ce coqXpoule froment doré frisé (en avatar), ainsi que le coq frisé froment "orange"? Pour les autres, que cache le blanc de la mère? Sinon, j'adoooooooooooore le coq frisé (même si couleur impure et blablaba...) Je vais re-réfléchir à une soluce!!! Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites