Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raihane

recherche de poules d'ornement

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je cherche à acheter des poules:
****************nègre soie fauve, argenté, gris perle, bleu barbu grande et petite race de bonne qualitée
****************Wyandotte doré à liseré bleu, Wyandotte chamois grande et petite race
****************Sumatra
****************Sultane
****************Serama doré à liseré noir de la plus petite catégorie
****************Barbue d'uccle porcelaine
****************Yokohama
****************Orpington doré à liseré noir et argenté à liseré noir
****************sebreight chamois
****************phénix argenté et doré
****************Nagazaki blanc a queue noir et bleu caillouté
****************Espagnole à face blanche
****************Barbue d'Anver argenté et porcelaine et à liseré
****************Appenzloize à huppe


et des faisons
****************faisan hoki bleu
****************faisan doré
****************faisan lady amhers
****************faison argenté
Je veux que tous les animaux soient de bonne qualité contacté moi par message et informer moi de ce qui est disponible pour
le moment et ce qui sera dans l'avenir et donnez moi vos cordonné adresses, email et téléphone et si vous voulez me proposer d'autre
animaux n'hésitez pas mon transporteur voyage dans une semaine alors svp dépêchez vous de me contacter et essayer de me mettre des photos . merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines races pour moi et d'autres pour mes amis on vas partager tous même le prix de ticket de bateau de celui qui va nous apporter ça mais d'abord je dois savoir ce qui existe et ce qui n'existe pas c'est pourquoi il y a pas de mal à mettre un peu trop de demande. si ça marche bien peu être j'ouvre un élevage professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu aurais peut etre du t'y prendre avant car sa fais un peu juste tu trouve pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et en plus je ne pense pas que tu trouves beaucoup d'animaux en ce moment. Vue la rareté de certaines races que tu recherches (la Serama par exemple qu'on ne trouve pas en France) et la période de l'année, avec les expo qui arrivent...
Bonne chance quand même raihane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ـJe sais mais c'est pas moi qui décide, mon unique rôle consiste à la recherche des poules c'est tout, 3 ou 4 couples me suffit pour le premier voyage ( exp wyandotte phénix )si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas à m'aider surtout pour les faisons lady amhers merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si les animaux à vendre ne sont pas disponibles pour le moment informer moi sur les bons éleveurs et je patienterai, car on compte rapporter les animaux sur plusieurs fois . merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajoute aussi les Perroquets Ara , je suis sérieux et je prend les adultes les poussins et les œufs et ce message est valide jusqu'à la fin d'année donc si vous avez des trucs en attente n'hésitez pas de me le dire car je sais que nous sommes dans la saison morte . merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...