ilse65000 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Coucou! Je voulais dire un gros merci à Ben qui m'a permis de visiter son élevage ce week-end. Ce n'était pas seulement une visite où j'ai eu la chance de voir des magnifiques sujets d'exposition, soignés et bichonnés à la hauteur de leur rang! Je me suis régalée les yeux avec ses bdp, mais aussi ses autres races et surtout ses pigeons SPLENDIDES (jamais vu d'aussi beaux) Cette visite fut aussi une vraie leçon sur son élevage, les parc, les soins courants, les nuisibles; Mais aussi le matériel d'élevage (couveuses, éleveuses, bagues...) et également sur les expos: cages de transport, le véto, comment se déroule l'expo, les prix..... J'ai été très bien accueillie par un éleveur passionné et qui le transmet bien. Merci Ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ( même si j'ai pas fait grand chose...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 T'as pas fait des photos ilse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Non, je n'avais pas l'appareil... Mais j'ai amené ma belle-mère. ça compte? Non, ok, ça n'a rien à voir, ça prend pas des photos... Plus sérieusement, je suis quelqu'un d'assez timide et me rendre directement chez qqun c'est déjà assez intrusif je trouve. Prendre des photos c'est trop pour une première visite. Peut-être la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 J'espere que quand tu parle de superbe spécimen tu ne parle tout de meme pas des appenzelloise de ben???!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Soit il me les a caché (dommage, ça aurait été drôle), soit il ne les a pas chez lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci de nous faire profiter de ta visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elles sont comment les Appenzelloise de ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 comme toute les appen horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mama a écrit:comme toute les appen horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucun goût ce mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Alors félicitations ben, tu es dans le standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites