Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 sa y est j'ai enfin internet !!!! je n'y croyais plus!! bon je vais enfin pouvoir venir plus souvent. Nous avons fini a peu pres l'agencement exterieur,donc je vais pouvoir me refaire une petite basse cour . gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Super ! Tu envisages de prendre des bantam, j'imagine... En quelle(s) variété(s) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Super Manue je suis content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est génial de recréer une basse-cour complète! Dis-nous ce que tu imagines! Couleurs, parcs (ou non), le type de poulailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 moi si j'ai pas internet je deviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ouaiiiiiiiis, Manue est de retour , alors, alors, qu'est-ce que vous avez fait dans le jardin? z'avez planté des fleurs? allez Manue, des comme tu sais les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonne nouvelle manue est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Trop cool c'est vrai on est mal sans internet ou quand ça rame et qu'on a des trucs à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 re alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites