pierre62 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 je viens juste de voir le post j'ai fais 2 ghp 1 en canard de rapport 1 en lapins grande race pour les batams il y en avait 4 et s'été les miennes et de plus elles n'étaient pas trés belle. sinon l'expo 1061 cages tous sur un seul rang belle expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui une belle expo avec un bon éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre62 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 simpa les photos on peut y voir mon mignon blanc mon canard indien mon lapin géant bélier francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci pour les tofs et bien Ovide2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre62 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je suppose non bagué ou trop grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites