siffleur 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tres beaux reportage merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 magnifiques photos et vive les belles races francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tres belle nègre-soie!! Qui en est l'éleveur stp Ben ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 henri a écrit:jeanluc63, merci pour tes photos, elles sont trés sympas !!! pour infos, peux tu me donner le nom et l'adresse de l'éleveur de cette trés belle caillouté que tu as jugé à l'exposition de Castres, celle qui a eu u GPH. j'aime beaucoup ce coloris !!!! merci d'avance Non, la société de Castres n'envoie le catalogue que quelques jours après l'expo. Il va falloir attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben tu rigole??????? tu n'as rien oublié?????...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 merci pour ta réponse concernant castres !!! peux tu me faire passer l'info dés que tu l'auras. je m'intéresse à ce coloris !!!! je trouve que l'on en voit pas assez de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 HENRI, je t'envoie l'adresse de l'éleveur qui a fait gph a castres en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 merci belette pour l'info, j'espère avoir l'occasion déchanger sur d'autres sujets !!! cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 6 janvier 2009 question bete mais cest quoi la différencez entre eliminés et disqualifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 si je ne me trompe pas, il me semble qu'éliminé c'est qq chose de lié à l'animal et disqualifié c'est lié plutôt à l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 saf que sur la carte de jugement c'est 1 beau D que tu vois si le sujet est disqualifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 disqualifié fraudes au baguage en général éliminé non conforme pas assez propre non homologué par chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Eliminé: sujet présentant un défaut majeur éliminatoire soit anatomique soit par rapport au standard soit une trace de "maladie"(gale ou narines purulentes) soit variété non reconnue Etc, la "sanction" vise l'animal Disqualifié: traces ou tentative de fraude de la part de l'éleveur, maquillage, toilettage de la crête ou des ergots chez les poules, bague coupée la sanction vise l'éleveur et devrait faire l'objet d'un courrier d'information à la SCAF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Toilettage de la crête?? c'est quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites