Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 nos resultats : et voici un de nos ph : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et bien! que dire à part... FELICITATIONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bein Oui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est rare de voir de belle java et j'adore cette race bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 merci de vos compliments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu eleves combien de javas et de quelle couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Nous n' avont que de la java noir pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 quels sujets ont reçu quelles récompenses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut les siffleurs se sont les javas que j'ai vu a Bouée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 les récompenses sont pour un carolin et un trio de hambourg paillete . Et non ce sont pas les même qu'a boué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Aymeric a écrit:Salut les siffleurs se sont les javas que j'ai vu a Bouée??? J'ai même pas eu les feuilles pour bouée cette année du coup j'ai pensé que cette expo n'existait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 GPH avec 1 trio, chapeau bas Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 les siffleurs du 02 a écrit:les récompenses sont pour un carolin et un trio de hambourg paillete . Et non ce sont pas les même qu'a boué . C'est bien se qu'il me semblé. Je les avais vu a Cambrais et je les ai trouvé tres belle. (beaucoup plus petite que celle de Boué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Julien-02 a écrit:Aymeric a écrit:Salut les siffleurs se sont les javas que j'ai vu a Bouée??? J'ai même pas eu les feuilles pour bouée cette année du coup j'ai pensé que cette expo n'existait plus C'est con t'aurais du me tel. On a exposé aussi la bas et sa pas trop mal tourné pour nous. Gpe en Barbarie, GPH en cobaye blanc couronné et cravaté italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bah carrément et puis c'est dommage car il est toujours bon de soutenir nos petites sociétés et expo locale mais en même temps je sais pas pourquoi j'ai pas reçu les feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites