Aymeric 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voici les résultats les photos seront pour plus tards GRAND PRIX DE LA MUNICIPALITE N°...........227 .............. FAUVE DE BOURGOGNE ............BRUNO DELENCLOS GRANDS PRIX D’EXPOSITION : Pigeons, N°.......482 .............................CRAVATE CHINOIS..........AYMERIC AMOURETTE Pigeons voyageur N°.......588…………….VOYAGEUR DE SPORT ……………...….ANDRE DHELF Lapins N°......260 ................BLEU DE VIENNE ...........................................GLADYS DUPRE Volailles Grandes races N°........91 ..............ARDENAISE DORE ............................................FRANCIS NOIROUX Volailles Naines N°.........118................PADOUE FRISE NOIRE................................COLETTE DAVID Oiseaux de parc, dindons oies N°..........42...................MANDARIN ..................................................LILLIANE VALLEE GRANDS PRIX D’HONNEUR 1Palmipèdes d’ornement oiseaux de parc N° 6 .........Barbarie Blanc.........................Aymeric Amourette 2 Volailles Races Etrangers N°58.........Australorp Noir..................... Pascal Leclercq 3 Volailles Races françaises N°71............Cou Nu du Forez.........................Dominique Copin 4 Volailles Races naine N°148................Combattant Anglais ....................Jean Michel Hue 5 Lapins races Francaise N° 204 ............Argenté de Champagne..............Gladys Dupré 6 Lapins races moyennes N°233............Lievre Belge..................Bertrand Gaillard 7 Lapins petites races et fourrures N°264............Argenté Anglais Créme.............Denis Conseil 8 Lapins races naines N°278...............Nain Russe.........................Christophe Gaillard 9 Lapins Grande Race N°192..............Géant Papillon Bleu .......................Yohan Bellanger 10 Cobaye N°292…………Cobaye Blanc ………..Brigitte Amourette 11 Tourterelle N°601.................Tourterelle Mandarine..................... Luc Belliere 12 Pigeons de formes française N°313...............Cauchois .........................David & Nathalie Mouchard 13 Pigeons de formes étrangères N°394 .......................Swif du Caire .......................Ronald & Marie Konrad 14 Pigeons types poules N°415.........Shietti Noir..........................Chantal Smeyers Hindrickx 15 Pigeons de couleur N°456..........Alouette de Nuremberg.............Pascal Dufils 16 Pigeons de structure N°520...............Frisé...................Dubos Hauchecorne 17 Pigeons boulant N°450..............Boulant Lillois...............Aymeric Amourette 18 Pigeons à caroncules N°554..............Dragon ...............Mickael Leulier 19 Pigeons cravatés N°536………….Cravaté Italien………..Les Volières D’Herlicourt 20 Pigeons de vol N°582…………..Culbutant Lillois …………Aymeric Amourette 21 Pigeons voyageurs de sport N°589…………Voyageur …………..André Dhelf Coupe du Vimeu Mandarin N°36 Lemattre Fredy Carolin N°20 Lemattre Fredy Duclair N°14 Copin Dominique Bantam de Pékin N°158 Bruno Delenclos Brahma N°64 Bruno Delenclos Padoue N° David Colette Colin N° Amourette Brigitte Fauve de Bourgogne N°213 Descamps Fréderic Lapin Géant N°175 Blanc de Bouscat……… Bruno Delenclos Cauchois N°327 Maillard Hervé Carneau N°367 Descamps Fréderic Cravaté N° 488 Cravaté Chinois Pascal Leclercq Prix des races Régional 447 Boulant Français Leulier Mickael Prix des Races Normande : 244 Normand Delmotte Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Aymeric dis donc : GPE avec un cravaté Chinois GPH avec un barbarie blanc GPH avec un boulant Lillois GPH avec un culbutant Lillois Ta maman qui fait : GPH avec un cobaye blanc Coupe du Vimeu avec un colin Ensuite je vois aussi Christophe GAILLARD fait : GPH avec un lapin nain Russe Bravo à tous et surtout à toi Aymeric qui a cartonné en pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et ma Grand Mére avec un Cravaté italien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'aurais vraiment voulu être des votres c'est aussi pour cela que je t'ai appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu peux toujours m appelé tu connais le numéro et si tu y arrive pas tel a la maison. J'espere te voir l'année pro a Woincourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bien entendu que je serai là l'année prochaine !!! je ne manquerai ça pour rien au monde mais tu te doute que cette année c'était vraiment pas possible avec le chmapionnat qui approche je ne voyait pas comment m'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui je me suis doutais n tinkiéte pas. L'année prochaine a Woinourt j'espére quese sera une grosse expo avec plusieur championnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et j'espere une régionale du CFBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 au fait à Mikael il n'y a pas de c!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 ¨PS: le mikael il ne fait pas du boulant français mais du boulant d'AMIENS!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sotto76 a écrit:¨PS: le mikael il ne fait pas du boulant français mais du boulant d'AMIENS!!!!! mdr Le Mikael il fait du boulant Francais (dit d 'Amiens) le boulant d'Amiens a un autre standart. Sur le standart de la SNC il s'appelle boulant Francais oir fiche 87 du standart ou voir le club dont le président est Francis Craye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sotto76 a écrit:au fait à Mikael il n'y a pas de c!lol Y a jamais de faute a un non (on m le dit assez souvent) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Je le sais trés bien Aymeric! lol Mais on peux quand même défendre notre particularité régionale! mdr Avant d'être " nationalisé" ils'appelait bien boulant d'Amiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Donc quand tu le mets en expo inscrit le en boulant francais "dt d Amiens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 non mais comme je suis tétu ( pour ne pas dire c..! ) lol je continuerai à l'appeler boulant d'amiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Le Gpe Padoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Gpe pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Grand prix de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 gpe palmipéde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Gph Barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 gph Australorp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 gph frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 gph cravaté italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites