Aymeric 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai trouvé sa sur le net http://www.la-bassecour-somme-aisne-oise.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Bah dit donc les réponses ont été minimes.... Retournez y il a bien changer, pleins d'articles, annonces et des nouveaux trucs toutes les semaines.... Et dites moi si il vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 la classe, y'a même le lien du forum Marci Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 De rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 je suis aller sur le site j'ai lu dans la rubrique eleveur que certain avais des bdp porcelaine je pense que cela dois etre une erreur d'interpretation et c'est sans doute des gris perle???...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 possible, perso je rentre les nom qu'on me donne suis pas expert en poule... plus en lapin mais tu le sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 oui je suis au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites