Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoins d'aide

Messages recommandés

Invité
bonsoir tout le monde,
je dois signaler avant tout, que je suis aux anges depuis quelques jours grâce à vous tous !!!!
chaque fois que je découvre une nouvelle rubrique sur ces chers BDP, je suis râvi de constater que le contenu est riche en infos !!!
je n'en posséde pas pour l'instant mais je me réjouis de faire parti de votre bande " si vous le souhaitez ".
j'en reviens à ma question !!!! aprés recherches d'infos sur cette race, je souhaite avoir vos conseils sur l'achat de futur BDP sans faire trop de boulettes.
je suis à la recherche de sujets d'expos " 3 femelles et 1 mâle " dans les coloris suivants par ordre de préférences : mille fleur, cailouté sur fond noir, froment doré et perdrix maille dorée. les autres coloris sont magnifques, mais il faut bien faire un choix!!!!
merci d'avance pour vos réponses
@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour henri s'est a toi de voir tout s'est couleurs ne sont pas facil a elevé et plutot rare il faut que tu trouve un eleveur et que tu lui reserve des suget pour la saison prochaine ou que tu ail dans une expositions mes s'est couleurs la je ne suis pas sur que tu puisse en trouver partout
en plus tu en veux quatre de la meme couleurs je te souéte bonne chance pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus henri avec les variétés que tu choisis, impossible de faire de la reproduction dans les règles de l'art.
Ce que je veux dire par là, c'est que tu vas te retrouver avec des poussins qui ne correspondront à aucune variété. C'est dommage, surtout si tu as de beaux reproducteurs. A moins bien sûr que tu ne souhaites pas faire de reproduction. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus facile à mon avis parmi ces choix ça serait un parquet de caillouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'acort avec toi ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses !!!!
décidément, je suis vraiment une truffe, je suis désolé " sabelpoot " je voulais dire 3 poules et 1 coq de la même couleur...
auriez vous parmi vos connaissances quelqu'un qui puisse avoir un de ces coloris.
j'ai l'impression de ne pas avoir choisi la facilité mais je crois que j'aime ça !!!
en plus, je pense me limiter au niveau du nombre.
je suis d'acord avec toi ben, un parquet de caillouté, une merveille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que tu vas devoir attendre ou que tu vas devoir aller a neuf chatel pour trouver de bdp de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne vais pas pouvoir me rendre à neuf chatel mais si tu connais quelqu'un qui y va, serait il possible qu'il relève des adresses d'éleveurs de qualité.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur ce forun il y a de tres tres bon eleveur
reste a trouvé la couleurs que tu veux faire
et apres tu trouvras l'eleveur dans la rubrique recherche
en passent une petits annonces Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
merci pour vos réponses !!!!
décidément, je suis vraiment une truffe, je suis désolé " sabelpoot " je voulais dire 3 poules et 1 coq de la même couleur...
auriez vous parmi vos connaissances quelqu'un qui puisse avoir un de ces coloris.
j'ai l'impression de ne pas avoir choisi la facilité mais je crois que j'aime ça !!!
en plus, je pense me limiter au niveau du nombre.
je suis d'acord avec toi ben, un parquet de caillouté, une merveille !!!
lol! Pas de soucis henri, je t'ai mal compris ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...