Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour je recherche deux poules batam de pekin une fauve, et une grise , pour demarer mon elevage, merci a vous d'avance patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je ne vais pas pouvoir t'aider; je suis à l'autre bout de la france, mais je sais que par chez toi, il y a de superbes élevages! C'est dommage que tu ne sois pas venu il y a 1 ou 2 mois, il y avait les jeunes de l'année à vendre chez pas mal d'entre nous... Il en reste peut-être encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour merci d'avoir repondu, je sais quand ce moment c'est pas evident dans trouver, mais je gade espoir quand memes patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 viens à neuchatel avec 198 bantams inscrites tu devrais y trouver ton bonheur ou au moins en avoir plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 octobre 2008 oui tu trouveras bien une gris-perle a neufchatel mais pour la fauve je crois que y a que jean qui expose et ca m'étonnerai qui les vendres lecureuil62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 gerard airault a écrit:oui tu trouveras bien une gris-perle a neufchatel mais pour la fauve je crois que y a que jean qui expose et ca m'étonnerai qui les vendres lecureuil62 je le sais en même temps n'est pas dit qu'il ne craque pas sur une autre variété c'était la aussi le but du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 31 octobre 2008 oui tas raison lecureuil62 j'aime bien toutes les variétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 alors rendez vous le week end priochain si tu peux t'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai vu une annoces pour toi regarde http://www.leboncoin.fr/vi/27124023.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 bonjour Je te remerci joffrey mais j'en ai commander chez AVILOISIRS, pas de patience d'attendre, merci encore patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu as commandé quelle couleur? Je comprends ton impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 jai commander des gris perles patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est bien que tu en ai commandé là-bas, comme ça on pourra voir ce qu'ils ont de joli! Tu nous mettras des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 pas de probleme, des que je recois je vous met des photos patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 cokcok a écrit:bonjour Je te remerci joffrey mais j'en ai commander chez AVILOISIRS, pas de patience d'attendre, merci encore patrick l'impatience se paye tôt ou tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 je sais mais bon la je debute, et on verra d'ici quelque moi le temps que j'apprend et comprend bien les principe d'elevage, car a premiere vu , cela est assez complexe si on veut vraiment si mettre , et la j'investirer dans des betes de races pure patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 cokcok a écrit:bonjour Je te remerci joffrey mais j'en ai commander chez AVILOISIRS, pas de patience d'attendre, merci encore patrick dès que tu les as fais nous des photos !!! tu as pris quelles variétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 cokcok a écrit:jai commander des gris perles patrick et pas de probleme je ferais des photos patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ce que je trouve dommage c'est d'acheter à prix d'or des sujets non selectionnés alors que pour moins cher et un peu de patience, tu aurais eu des sujets au standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites