siffleur 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 [img] [/img] coq brahma perdrix argenté [img] [/img] poule brahma perdrix argentée [img] [/img] coq wyandotte argenté [img] [/img] poule wyandotte argenté une petite dernière pour finir [img] [/img] rouges des ardennes la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tes dindon sont splendide !!!! et superbe la variété de wyandotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 encore quelques photos [img] [/img] les sabelpoots de mon fils l'an passé elles etaient encore jeunes [img] [/img] un de mes parcs [img] [/img] mes oies du siam [img] [/img] mes coureurs indiens voilà c'est tout pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et bien, 1 beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 31 octobre 2008 oui très b eau cheptel j'adore tes coureurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et moi j'ai un faible pour tes dindons, ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 super les oies de siam j'en avais aussi pas simple a trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Super siffleur ! T'as l'air d'avoir de la place pour loger tout ce petit monde. Tu as combien d'enclos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci a vous effectivement j'ai environ 2000 m2 pour mes animaux j'ai 4 parcs de grandeur différentes et 5 volières mais ce n'est pas encore assez je vais surement rediviser un ou deux parcs pour mes naines on a toujours du travail quand on fait de l'élevage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et bien en effet superbe cheptel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 [img] [/img] mignons blancs [img] [/img] mignons bleu fauve [img] [/img] casarca roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tes aquatiques, ils ont quelle superficie pour vadrouiller. Je te pose cette question parce que je trouve que le parc est bien vert. Donc j'imagine qu'ils n'arrivent à pas à bout de l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 super les mignons bleus fauves !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'adore les siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjour! tes wyandottes sont magnitiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 tes siam et tes dindons sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pour te répondre sabelpoot le parc de mes aquatiques que tu vois sur les photos fait environ 1000 m2. sinon merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est quoi la difference entre les siam et les guinés blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est la meme chose il me semble juste l'appelation qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites