tompous59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour SALON INTERNATIONAL DE LA BASSE-COUR de STRASBOURG Les 13 et 14 décembre Au Parc des Expositions du Wacken STRASBOURG XIIIe NATIONALE FFC avec Prix Mauraice KOEHL Championnats : - LAPINS : Championnat de France : Fauve de Bourgogne C.E.L.E.C (lapins aux extrémités colorées) Argentés Californien et Néo-Zélandais A.N.E.C (cobayes) avec un challenge spécial Himalayens Championnat Inter régional : A.N.E.F (Lapins Feu et dérivés) U.N.E.S (lapins nains) -PIGEONS : Championnat de France : Frisé Boulant lillois Pigeons de races Ibériques Pigeons de vols Strasser ( ainsi qu'une rencontre internationale ) Challenge français du Boulant d'alsace Coupe de France des Tourterelles Rieuses Championnats Régionaux : Carneau King Mondain Tambours Damascène et Orientaux Romain -VOLAILLES : Championnat de France : Poules et Oies d'Alsace Inter régional : Wyandotte PRIX DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE en Volailles PRIX DE LA FEDERATION ALSACE-MOSELLE PRIX DE LA FEDERATION ALSACE-MOSELLE SPECIAL JEUNES PRIX DE LA CHAMBRE D'AGRICULTURE De nombreux autres prix seront atribués aux lauréats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Qui y sera ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 moi j'i expose a Strasbourg. Mais principalement des lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 je me permet d'investir le sujet.... Le club basse cour somme aisne oise propose un voyage en bus pour cette expo pour ceux que ca interesse il reste 13 places a des tarifs concurenciels. Je vous laisse le liens pour toutes les précisions http://www.la-bassecour-somme-aisne-oise.fr/La%20club/voyage%20stasbourg.html Nhésitez pas a nous rejoindre....super journée en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Qui d'autre va a Strasbourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonsoir, j y serais aussi mais egalemnt a Colmar car c est mon club Ornithologique "le canaris club de colmar et environs" qui organise le national Ornithologique au parc des expositions de Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 re, ayant encore mon appartement a colmar, il m est facile d aller en alsace et a strasbourg, bien sur, jny serais du 10 au 16/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 alors moi aussi je serai présent a strabourg, personne d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites