Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 J'aimerai trouver un couple de jeunes Orpington rouge acajou, blanc sale, noir camail argenté ou encore tricolore. Pensez-vous que ce soit possible d'en trouver ou d'en réserver pour le printemps prochain ? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je ne sais pas si quelqu'un en élève sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOURMENT 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi j'en ai eu ! et prochainement je reçois mes nouveaux repros avant ! donc bientôt de la repro ! par contre j'ai tricolore mais pas noire argentée et rouge pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai des orpington noir, bleu et donc blanc sale ainsi que fauve à liseré noir mais plus de jeunes adultes des pousins éclos dispo à partir dejuillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour voisine, je pense que tu parles de grandes races, si c est le cas tu en as pas tres loin de chez toi chez un membre de la Mistralienne /Avikgnon et tu peux avoir des poussins tres prochainement , si cela t interesse, je peux te donner ses coordonnés par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi g que de la fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites