Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut la troupe je cherche pour Neufchatel ou après : du froment doré du froment argenté ce n'est pas pour moi mais pour un nouvel adhérent du CFBP qui connait déjà bien la volaille car il est président d'un club de race de volailles. il élève déjà en BDP du noir, bleu, blanc (de chez bouloc), coucou et froment doré (bouloc) j'spère que le bon esprit de notre club va frapper une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Hello Julien ! Ecoute, si tu ne trouves pas un éleveur qi fait des froment argentés en pro, je peux vous proposer mon aide. J'ai deux poulettes FA, une lisse et une frisée, et aussi un coq FA. Les poulettes ne pondent pas encore, elles sont trop petites. Mais ça ne va pas tarder. Ce n'est pas du grand élevage, et surtout il n'y a pas beaucoup de recul, mais bon...si je peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mr GASC en a à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci Nico je vais voir ça pour petitelfe, aurais tu des photos a m'envoyer en MP ? viens-tu à Neufchatel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Si tu as besoin de ses coordonnées je peux te les filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi aussi, je cherche une poulette froment argenté, si il vous en reste une, pensez à moi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Je t'enverrai des photos par MP Julien, ça va être rapide, pour l'instant j'en ai que deux une lisse et une frisée, issues du croisement entre mon coq FA lisse et ma poule FD froment doré frisée. La FA frisée c'est celle de mon avatar, à voir d'autres photos si tu veux les pattes. La lisse je ne l'ai jamais montrée sur le site. Bonne chance pour Neufchatel ! (Ah oui, non, je n'y viens pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 si julien ne veux pas de ta poule moi je veux biens la frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu m'étonnes Joffrey... c'est ma préférée ! et celle là elle ne fera pas ses bagages ! Mais promis, dès que je refais faire des poussins, je pense à toi, à ucean, et à Julien si ça l'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/27743313.htm?ca=7_s Appelle ce monsieur. Par contre il n'expédie pas. J'ai passé un bon moment chez lui, et en suis revenue avec un chouette trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites