Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut la troupe je cherche pour Neufchatel ou après :

du froment doré
du froment argenté

ce n'est pas pour moi mais pour un nouvel adhérent du CFBP qui connait déjà bien la volaille car il est président d'un club de race de volailles.

il élève déjà en BDP du noir, bleu, blanc (de chez bouloc), coucou et froment doré (bouloc)

j'spère que le bon esprit de notre club va frapper une fois de plus clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello Julien !
Ecoute, si tu ne trouves pas un éleveur qi fait des froment argentés en pro, je peux vous proposer mon aide. J'ai deux poulettes FA, une lisse et une frisée, et aussi un coq FA. Les poulettes ne pondent pas encore, elles sont trop petites. Mais ça ne va pas tarder. Ce n'est pas du grand élevage, et surtout il n'y a pas beaucoup de recul, mais bon...si je peux aider... j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je cherche une poulette froment argenté, si il vous en reste une, pensez à moi.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'enverrai des photos par MP Julien, ça va être rapide, pour l'instant j'en ai que deux rire2 une lisse et une frisée, issues du croisement entre mon coq FA lisse et ma poule FD froment doré frisée. La FA frisée c'est celle de mon avatar, à voir d'autres photos si tu veux les pattes. La lisse je ne l'ai jamais montrée sur le site.
Bonne chance pour Neufchatel !

(Ah oui, non, je n'y viens pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si julien ne veux pas de ta poule moi je veux biens la frisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonnes Joffrey... lol! c'est ma préférée ! et celle là elle ne fera pas ses bagages ! Mais promis, dès que je refais faire des poussins, je pense à toi, à ucean, et à Julien si ça l'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...