TITOU1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je suis a la recherche d'un coq pékin blanc de bonne qualité ( je suis persuadé que çà existe) si possible pas porteur de noir. éventuellement 1 trio dans la même catégorie. pour repro décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour décembre impossible à mon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 moi j'ai dus batam blanc mais il y aura du frisé a la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 la frisure ne me dérange pas a condition qu'elle soit bonne. je ne veu pas inserer une mauvaise frisure dans ma souche vu qu'elle est à présent bonne. possibilité de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 si la frisure est bonne et que le sujet n'est pas porteur d'autres couleurs pas de probleme. merci de mettr des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites