ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour je cherche une poule de l'anné blanc sale ou d'une autre couleur claire! Près de chez moi 45. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bantam de Pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai déplacé le sujet là ou il doit ètre! et certainement il sera beaucoup plus lu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 www.elvil.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci pour Ged81 et pour mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mais il ne dit pas qu'il fait des bdp? Comment le sais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites