sabelpoot 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai trouvé ! Y'a une poule qui est beaucoup plus grosse que les autres... celle au fond à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Superbe la photo Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Y'a un morceau de bois !! NOn c'est pas ca !! Ahhh, je vois pas Chat alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah j'ai trouvé l'aiguille! Super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folengo 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et oui mon puma de 6kilos se prend pour une poule... un soir il s'est fait enfermé dans le poulailler, il saute la porte basse pr aller boire dans la gamelle des poupoules, et moi j'ai poussé le haut sans regarder à l'intérieur... j'ai été alerté qq heures plus tard en cherchant le fauve, parceque soit il était enfermé, soit mon coq avait des problèmes de gorge vu le son! je devrais peut etre l'embaucher pr couver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Trop fort de matou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites