Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la prochaine expo d'Issoire qui doit se dérouler, sauf erreur de ma part, les 232 et 23/11/08. J'ai possibilité d'y aller : est-ce un RV Important ? Je suis allée la semaine dernière à Laragne (05), c'était pas top ! en nombre de sujets présentés, c'était correct (notamment les pigeons, en grand nombre), mais la qualité des sujets laissait à désirer. Même moi qui ne suis pas trés performante, j'ai trouvé certains sujets vraiment pas beaux ! A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Erreur de frappe ! 22 et 23/11, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il me semble qu'il y a le championnat de la marans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui, c'est pour ça que j'ai l'occasion d'y aller... mon fiston élève des Marans. Mais pour le reste, il n'en sait pas plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites