jb le choletais1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je vend un trio de froment dore 2007 45e, le sol de mon parcour etant beaucoup trop humide je ne peux garder des races aux pattes emplumees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 9 novembre 2008 si j'aurais été à coté je te l'aurais acheté mais tu est trop loin est mes parents aime pas faire par expédition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 as tu des photos de ton trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui, merci de nous mettre des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 peux tu m envoyer le prix photo et provenance par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 en effet la provenance et les photos seraient lmes bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=13115430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 clore l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites