Xav24000 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour à tous, Je recherche pour un bon copain, 1 trio de Bantam de Pékin perdrix maillé argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav24000 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 personne en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 2 janvier 2009 non desolé je fais pas cette variete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'aurais des jeunes pour la saison a venir c est tout ce que je peux te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 3 janvier 2009 au moins un qui rende service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ce n'est pas une variété très courante ce qui explique le peu de réponses mais garde contact avec lecureuil62 c'est un bon éleveur sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites