ilse65000 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voilà une padoue chamois qui est née fin juillet ( age : 3 mois 1/2 ) Est-ce une poule ou un coq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je suis loin d'être 1 pro mais je dirais coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui coq on voit ses plumes ds la huppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est 1 coq on voit la huppe qui est dréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 c un coq !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 idem dirait un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon, bah dans ce cas, tant pis pour lui... Je vais le garder encore un peu puis je le donnerai... Dommage pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Dans la couvée, il n'y a eu qu'un poussin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Non, j'ai donné tous les padoues dorés à liseré à un amateur de poule huppées et il était aux anges! J'ai gardé le chamois car j'adore la couleur et il était beaucoup plus petit que les autres (normal, les autres c'est des GR). C'est le seul chamois qui a survécu... J'espérais avoir une poule et la garder.... Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites