ilse65000 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je reviens de l'expo de Tarbes avec 2 frisées sous le bras! Eleveur: Florence Fourcade! Je vous présente les merveilles! Une froment dorée frisée qui a obtenu un 2ème prix. Une poule "couleur indéfinissable" disqualifiée mais que je trouve très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 10 novembre 2008 trop belles les poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c est joffrey qui vas etre dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Whaouh , la 1ère est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 très belle ces poulettes !!! Elles sont de l'année ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 La froment dorée est de 2007 et la marron est de 2008. La deuxième est encore très jeune et elle fait, en poids, la moitié de la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 La deuxième t'a été vendue pour quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 La 2ème a été disqualifiée pour "couleur indéfinissable". Mais elle est jeune, peut-être qu'elle va se différencier (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et l'éleveur la présentait dans quel colori (sur le carton ou le catalogue)? froment doré également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Félicitations Ilse ! elles sont vraiment craquantes les petites bêtes ! Et elles sont encore plus jolies en vrai. La froment était l'un des plus jolies de l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je pense que la 2ème est aussi issu de froment doré, elle pourrait aider a faire de bons coqs. Pour la 1ère, la poitrine et les flancs sont trop soutenus et pas assez crème. Tous ces sujets sont a travailler avec des plumages lisses. 1ere année frisé x frisé 2ème année frisé x frisé 3ème année frisé x lisse pour conserver une certaine structure du plumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu peux croiser frisé x frisé? Je pensais que tu ne sortais rien de bon dans ce cas là? Est-ce que ça amplifie la frisure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bah si tu connais pas les parents de tes repros tu peux pas savoir oui la frisure est belle mais ca manque de garniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'aime bcp la deuxièmée,chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Je ne pense pas Kasse, la queue étant noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites