GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 en observant les bantams noirs frisées que se soit en expo chez moi ou sur les photos j ai remarquer que celles ci ont les faces plus claires que les noirs lisses est ce que quelqu un a une explication ou est ce que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 perso mais frisées et mes lisses ont la meme couleur de face. enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Aucune différence chez moi non plus. Par contre j'ai remarqué que les poules élevées en intérieur avaient la face moins rouge. Après quelque temps de grand air, plus de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je pense aussi que les conditions d'élevage jouent sur les faces. Les sujets élevés en intérieur et sans soleil ont toujours les faces plus clairs et des attributs de tête plus développés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 jeanluc63 a écrit:Je pense aussi que les conditions d'élevage jouent sur les faces. Les sujets élevés en intérieur et sans soleil ont toujours les faces plus clairs et des attributs de tête plus développés. à 100% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites