ilse65000 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je vous présente mon dernier-né (avant les prochains) On s'amuse comme on peut... Et avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu fais encore naitre à cette époque?? de quelle race s'agit-il? En tout cas sympa le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Comme vous le savez, je ne suis pas une éleveuse... Quand mes poules veulent couver, je leur mets des oeufs... Ce poussin sera seul avec sa mère (une bdp gris perle). J'ai ramassé cet oeuf chez un ami, alors pour la race, je n'en ai aucune idée... Mais ma bdp noir couve aussi, mais sera des oeufs de bdp de petitelfe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 magnifiques les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Une vraie photographe Ilse ! il faut penser à l'embaucher comme reporter sur les expos Il ressemble vachement à un poussin bdp celui là....il a du poil aux pates et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 L'ami qui m'a donné l'oeuf a dans son "parc " (tout mélangé) des bdp, des nègres-soies, des hollandais, beaucoup de grandes races... Donc pour la race, je crois que je ne saurais jamais. Il me tarde la semaine prochaine: je verrais pour la première fois un poussin 100% bdp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 T'as quoi de prévu? froment? fromentxblanc?autre? Tu nous tiens au courant des naissances surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites