GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 expo a thouars ce week end departement 79 quelqu un compte y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Je serai présent le Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 tu exposes michel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 ou lala, comme j'ai été vilain avec les bantams !!! une superbe blanche mais avec double crétillon et un coq de travail soie froment pas mal ! reste plus qu'a travailler ! il y avait beaucoup de couleurs coucou gris perle, froment doré , blanc, bleu frisé, grisperle frisé, fauve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai mis juste un ph d'encouragement a une poulette bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 yen a qui von encore etre mécontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 qui a eut le vase de sevre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 un marans noire cuivré , on a niqué les pigeons ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et sinon ca donne quoi pour les autres volailles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il y avait combien de BDP Antho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 je crois 25 a peu près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j ai que poiur les lapins gph un geant des flandres gph un argenté de champagne gph un fauve gph un rex blanc a moi meme ppe un polonais yeux bleus pour le restre verrait ca dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ily a des pigeons? AUTRE QYE LES DROSSES RACES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Antony,j'ai été à Thouars en visiteur,et ai fais quelques achats en BDP.J'ai craqué pour un trio de Négres soie naines noires de csouches anglaises.En passant je me suis arété chez toi.Je suis preneur pou les deux jeunes froment argenté.De toute facon tu n'as pas de mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ben si mon ami je vais le chercher le week end prochain en belgique , sorry mon grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ré anthony a écrit:un marans noire cuivré , on a niqué les pigeons ahahahah 2ème vase de sèvre pour les volailles cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites