Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob69

à lire ...

Messages recommandés

http://resistanceinventerre.wordpress.com/2012/01/17/regne-animal-denier-lexistence-de-sentiments-chez-les-animaux-aide-a-les-manger-ne-plus-se-voiler-la-face-meme-chez-les-invertebres-la-science-a-demontre-un-potentiel-de-douleur-et-de/

l' écrevisse le crabe le homard que l' on plonge vivant dans l'eau bouillante !!! il ni aurait pas un moyen de les cuisiner sans les faire souffrir ?! sans oublier les bovins qui sont battus et abattus dans la peur et la souffrance ! !!!

moi non plus ,pas envie de devenir végétarienne (wouaih ,je sais c'est égoïste,mais j'assume)

Moi je ne suis pas végétarien, mais je m’efforce de ne pas trop manger de viande, pourtant c'est ce que mon médecin me dit il vous faut un morceau de viande au moins trois fois par semaine. alors parfois que devons nous faire. Je sais que les animaux souffre.

bien sur les animaux souffrent,c'est évident ,mais nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour alleger ces souffrance et m^me les supprimer ,mais les végétarien ssont des utopistes ,car sans la consommation de viande ou seraient les animaux ? pourquoi éleverions nous des poules des lapins ,des vaches ,des cochons etc etc si nous ne consommons pas leur viande ,ils voudraient finir par disparaitre ,car personne ne s'en occuperais

NOus aussi nous avons beaucoup réduis notre consommation carnée ,nous préférons le poisson,mais de temps en temps un bon steack ,ou roti pourquoi pas ,l'homme est consommateur de viande depuis toujours et le sera encore longtemps .Seulement il ne faut pas faire souffrir les bêtes sans raisons comme le demande la viande Hallal .çà ;c'est de la barbarie