Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aymeric

Affligem

Messages recommandés

Julien-02 a écrit:
moi vendredi normalement clin d\'oeil
on sera 2 alors clin d\'oeil tu y vas quand Aymeric ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle expo effectivement avec 4 allées de bdp dans les variétés noir, bleu, coucou, coucou fauve, coucou gris perle, mille fleurs, blanc, perdrix maillé argenté, perdrix maillé doré, perdrix maillé bleu, gris perle, noir à camail argenté poitrine liserée, perdris argenté saumoné, blanc herminé noir, blanc herminé bleu, froment frisé, noir caillouté et et c tout il me semble.

De trés beaux sujets se détachaient notamment en caillouté, perdrix maillé doré, gris perle et noir. Une belle présentation de mille fleurs (une douzaine de cages).

Prix des sujets en vente raisonnable entre 23 et 46€.

Mis à part ça pas mal de volailles naines, grandes races, palmipedes, lapins, dindons, quelques cailles, perdrix et une ptite présentation d'oiseaux exotiques.

En volailles naines de trés jolies negres soie en GR, nagazaki noires cailloutées, barbues d uccle mille fleurs, hollandaises à huppe.

Bref ca vaut le détour pour une entrée à 4€ clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas des petites photos qui trainent !!! sourire ... plus particulierement en Bdp perdrix maillé doré , barbus d' Uccle !!!

Enfin , un petit aperçu de l' expo !!! clin d\'oeil et des sujtes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime beaucoup il n'y avait qu'un coq malheuresement.
Et pour info sabel pas de sabel clin d\'oeil il me semble que tu cherchais mais il n'y avait rien sinon je t'aurais appelé clin d\'oeil
Pour les photos Ju à l'appareil donc attendons qu'il nous les mette en ligne clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c' est comme les brahmas du perdrix argenté avec du bleu dans le fond ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
Perso j'aime beaucoup il n'y avait qu'un coq malheuresement.
Et pour info sabel pas de sabel clin d\'oeil il me semble que tu cherchais mais il n'y avait rien sinon je t'aurais appelé clin d\'oeil
Pour les photos Ju à l'appareil donc attendons qu'il nous les mette en ligne clin d\'oeil
Merci lecureuil ! Oui, je suis toujours à la rechercher d'argenté...
J'avais réservé 2 poules, mais l'histoire n'a pas vraiment été concluante, voire même désolante ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souvenais que c'était en argenté et je pensais trouver de la sabelpoot et donc t'en ramener. Mais t'inquiètes ca sera peut etre pour la prochaine expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
je me souvenais que c'était en argenté et je pensais trouver de la sabelpoot et donc t'en ramener. Mais t'inquiètes ca sera peut etre pour la prochaine expo...
Ah bon... saut rouge Très trop mimi, toi !
Merci lecureuil ! Very Happy
Donc, si un jour tu en trouves, c'est OK ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lecureuil62 a écrit:
Perso j'aime beaucoup il n'y avait qu'un coq malheuresement.
Et pour info sabel pas de sabel clin d\'oeil il me semble que tu cherchais mais il n'y avait rien sinon je t'aurais appelé clin d\'oeil
Pour les photos Ju à l'appareil donc attendons qu'il nous les mette en ligne clin d\'oeil



On attend avant sa les photos de l'expo de neufchatel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy a écrit:
bdp perdrix maillé bleu , çà donne quoi ???

Perdrix bleu dorée maillé , perdrix bleu argenté maillé ??
Je connais les deux en wyandottes naine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine87 a écrit:
Au fait Sabel, pour revenir aux argentés, comment va la "fameuse poulette tant attendue" ?
Je t'ai répondu en MP... C'est un peu long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
Teddy a écrit:
bdp perdrix maillé bleu , çà donne quoi ???

Perdrix bleu dorée maillé , perdrix bleu argenté maillé ??
Je connais les deux en wyandottes naine


Félicitations Tompouss en même temps je ne vois pas le rapport avec le sujet mais on est content de le savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...