jean1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 brest je crois que c'est tous les trois ans non? donc ça devrait etre en 2009 ou 2010 non? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 18 novembre 2008 de quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 19 novembre 2008 il y a des poules? c'est grand ? il y a combien de cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je ne savais pas qu'il y avait une expo à Brest aussi? C'est à quel période de l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 croyais que ca existait plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 19 novembre 2008 je sais pas mais je croyais qu'il n'y en avait jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 si je crois que c'est tous les trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 19 novembre 2008 je savais pas et donc c'est quand en 2009 ou 2010 y a combien de cages? c'est quel mois jour et date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je sais pas je pose la question parce que je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 19 novembre 2008 ba comment tu sais qu'il y a une expo a brest alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai vu un aticle sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites