ilse65000 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour! Je voulais savoir s'il ne vous restait pas dans un fond de tiroir 3 bagues 2008? Je vous les paye, bien entendu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu recherches du 14 ou du 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah, oui il faut la taille... Je dois attendre de savoir le sexe pour savoir la taille, c'est bien ça? Ils sont nés hier, c'est un peu juste alors Bon, et bien je réitèrerais ma commande dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu pourrais presque les baguer 2009 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 perso j'ai les trois de chaque donc si tu veux je peux essayer de te les envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Si c'est proposé si gentiment, ged, je veux bien... Je t'envoie un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi ausssi j'en ai. je te les donne meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonsoir, je recherche moi aussi des bagues de 14 si il en reste à quelqu'un?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 novembre 2008 moi moi j'en veux s'il te plait tu as combien de bagues et de quelle taille elle sont si tu as une 12 je la prends car mon ardennaise l'a perdu je te les paye meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'ai pas en 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 novembre 2008 tu en as en quelle taille alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci jean, combien les vends tu et acceptes tu un expéditions ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui je sais pas si ça marche dans une enveloppe. les bagues je ne les vends pas. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'en ai en 14-16-18-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 novembre 2008 moi je veux bien 2 en 14 1 en 16et 1 en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ok je vois ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 novembre 2008 non excuse moi j'en voudrai 4 en 14,2 en 16 et1 en 18 si tu as tout ca je veux bien et je te les payes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 novembre 2008 je suis chiant mais si tu as une autre en 14 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pour ma part, je t'ai envoyé un MP, ged. En tous cas, c'est très gentil de votre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 novembre 2008 jean si tu as toutes ces bagues je les prends et je te paye meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 non je les donne. mais je sais pas ce que j'ai. c'est sur que j'en ai mais combien? salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 novembre 2008 ba c'est pas grave tu me passe ce que tu as quand je peux venir les chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 non je viens les emmener j'ai envie de voir tes poupoules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 novembre 2008 si tu veux mais moi je viendrai voir les tiennes après j'aurai bientot des moutons d'ouessant quand tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je sais pas attends lol le week prochain si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 novembre 2008 oui si tu veux t'as quoi comme bague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 novembre 2008 je te dirai la semaine prochaine si c'est le samedi ou le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je sais pas je te dis ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 peux tu m'en envoyer 5 en 14 si tu en as jean? Je t'envoie mon adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon bah voila. j'ai que 4 en 14 11 en 16 8 en 18 8 en 27. desolé va falloir partager. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 22 novembre 2008 moi je prend 1en 14,2en 16 et 1 en 18 tu es d'accord sidonie jean la semaine prochaine je peux pas je vais chez des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bah la semaine d'apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 22 novembre 2008 mais la semaine d'après il ya l'expo a plougourvest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai des 12 et des 14 pour ceux que ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on peut se voir a plougorvest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 22 novembre 2008 ba oui tu viens le samedi je crois moi aussi emmene les bagues a plougourvest stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites