ilse65000 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour! J'ai acheté 2 merveilleuses bantam de pékin à l'expo de tarbes il y a 2 semaines. Une est de 2007 et l'autre, plus jeune est de 2008. Depuis qu'elles sont arrivées, tout va bien, elles se balladent avec les autres, mais elles n'ont pas pondu un seul oeuf. J'ai d'abord pensé au stress de l'expo, puis à la mue, mais elles ont déjà mué et maintenant je m'interroge. Qu'en pensez-vous; est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c plus trop le moment de la ponte. attends le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pas d'inquiétude, comme tu le dis il y a eu l'expo et la mue, maintenant il y a la saison qui rentre en compte (baisse de la température et les jours qui raccourcissent). Les miennes ne pondent plus depuis un bon mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pareil pour les miennes pas d'oeufs depuis un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folengo 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 idem, ca fait 15jours qu'elles sont en RTT mes poules, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Les miennes pondent encore pour la plupart mais au niveau quantite ca commence a diminuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 novembre 2008 moi j'ai que ma nègre-soie qui pond encore son oeuf tou les deux jours par contre au printemps j'ai que ma blanche et ma perdrix qui pondaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi perso sur environ 12 poules plus d'oeufs depuis septembre ça m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 novembre 2008 je pense que c'est normal c'est parce que elle son en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon, ça me rassure! Mais ça me fais tout drôle d'acheter des oeufs à champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis54800 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonsoir. Se procurer des Bantams de Pékin pour avoir des oeufs tous les jours c'est osé. Pour la poulette, il faut attendre le printemps... Pour la poule, dès que les journées vont augmenter... En résumé, il faut attendre que l'hiver passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites