Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour à tous ! Je sais que quelques une d'entre vous élèvent des bdp froment argentés. A la naissance, je sais que les poulettes FA sont jaunes. De quelles couleurs sont les poussins mâles froment argentés à l'écclosion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors, quelqu'un a-t-il une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Les males et les femelles sont de couleur créme à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les 2 sexes sont jaunes à la naissance, les mâles ont ensuite beaucoup de plumes noires qui apparaissent vers 3 semaines, les femelles restent crème. Si j'ai des photos je te les mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah bon ??? ça alors, je croyais que les poussins froment argentés étaient auto sexables à la naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites