sabelpoot 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tiens... Je crois les reconnaître ces deux-là ! Ils sont super beaux. Ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui de bien jolis sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ils sont du mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 La poule commence à pondre à quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 joli couple provenant d'une souche de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 au preintemps les oeufs seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 j'espert bien julien j'ai plain de monde qui veux des cochins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites