vladimir 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 est ce que vous utilisez des lunettes anti-picage pour les coqs bdp et si oui quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elles ne sont pas adaptées pour les volailles naines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vladimir pourais tu nous mettre des photos de tes poules, poulet, poulette s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi j'en utilise sur mes cok bdp. c'est inoffensif pour eux et çà nous rend bien service . par contre a utiliser avec précaution sur des sujets destination concour car on voi l'eplacement de l'aiguillon une foi enlevé. sinon ca marche super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pardon, le model est le rouge avec aiguillon qui ne gene pa au nivo de la crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre62 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Avec ces lunettes,vous n'avez jamais eu d'arrachement des narines en posant l'aiguillon ?? Chez moi, avec les lunettes rouges type faisan, c'est arrivé et c'est la raison pour laquelle je dit quelles ne sont pas très adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 24 novembre 2008 moi je sépare les jeunes coqs des poules comme ca pas de bagarre c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 et ce type de modèles? apparemment il ne faut pas percer la cloison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi je n'ai jamais eu d'arrachement avec les lunetes rouges seulement un trou + prononcé au nivo des narines qui redevient normal par la suite. pour les otres modèles on ne peu pa les utilider car les crete des coq empeche de les placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites