GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 suis en train de faire mes parquets pour la prochaine saison et me manque a lors actuel 1coq rouge 1poule mille fleurs 1 poule bleu voir aussi un coq me contacter par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 personne a vraiment rien de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 28 novembre 2008 non désolé peut-etre la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 moi j'ai des coquelets et peut etre quelques poulettes mais gris perle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'aurais juste pu t'aider en bleu, mais tout a été vendu à Neufchatel désolé Ensuite pour du rouge, les éleveurs du forum n'en n'ont plus. Mille fleur, envoie 1 MP à Anthony il en a récup une à Neufchatel et je ne pense pas qu'il va la garder. Pour le bleu, essaye avec lecureuil62, ctof, ged81 et belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il ne reste qu'un jeune coq en bleu plus de poules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 sidonie a écrit:moi j'ai des coquelets et peut etre quelques poulettes mais gris perle ... est ce une habitude ou bien c'est fais expres de tout le temps repondre a coté de la question...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi je n'ai plus rien de dispo dans ces variétés là désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mama a écrit:sidonie a écrit:moi j'ai des coquelets et peut etre quelques poulettes mais gris perle ...est ce une habitude ou bien c'est fais expres de tout le temps repondre a coté de la question...?Eh bien moi, j'ai des fauve herminé... Mais je n'en ai pas à vendre pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est moi qui ai déplacé ton sujet et mis à la bonne place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok merci ged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites