ilse65000 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue à toi Eric! Des volières d'oiseaux exotiques, ce doit être magnifique! Mais bon, ton climat le permet! J'espère que tu pourras bientôt nous présenter ton élevage en photos. N'hésite pas si tu as le moindre soucis ou au contraire à nous faire partager tes petits bonheurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 eric... Maintenant, dans ta présentation, il te reste une chose importante à faire.;;;;;;;;;;;;;Nous faire plein de photos de ta ménagerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenue au pays de la BDP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut! Et oui oui oui, des photos, impératif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 hello éric mes y a du monde chez toi aussi cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenu!!! Tu as l'air d'avoir une tres jolie collection d'oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenue parmi nous. tu as dis kkchose de vrai. il y a bocou de sincérité sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick-27 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour je me nome Benedetti Pierrick j'habite à etreville dans l'eure. J'élève de la bantam de pékin et impeu de combattants anglais mais je suis tombé amoureux de la bantam . J'en ai de la noire;de la gris coucou ;de la bleu , une noire frisée et une gris perle et j'essaye de faire du noire caillouté avec du noire et du une caillouté. Sans oublier les pigeons paon et les faisans doré; vénéré et obscure. Voilà tous mon petit élevage et je vais essayer de mettre des images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 28 novembre 2008 mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites