Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 URGENT ! ! ! ! ! ! Recherche deux oies naines pour offrir à noël ! ! ! Je suis entre le 38 et 69 ! Me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sidonie a écrit:URGENT ! ! ! ! ! ! Recherche deux oies naines pour offrir à noël ! ! !Je suis entre le 38 et 69 !Me contacter par mpPour rôtir ou farcir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 sabelpoot a écrit:Pour rôtir ou farcir ? Sabel tu es couillon parfois mais tu me fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 aucunement pour ma fille qui aime particulièrement les oies ! sachant qu'aucune de mes bêtes dans mon poulallier ne sont pour la consommation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 les oies naine se sont des canards lol j'aimé vu d'oie naine ya des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est simple joffrey les oies naines c'est ceux qui restent petit en fait ils grandissent:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Bah meme oies ou oisons meme si l'epoque ne s'y prete pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites